21 févr. 2015

Accessoires #3 : L'Apothibox inspirée par Game of Thrones

Découverte il y a de cela plusieurs mois, je vous dévoile l'Apothibox "Game of Thrones" de chez Apothicaire-creation


C'est une box bijoux en bronze, inspirés de la célèbre série par HBO que l'on ne présente plus... Dont je vous parle dans cette vidéo :


La créatrice propose divers thèmes ou encore des bijoux vendus à l'unité à des tarifs vraiment abordables (De 6,90euros à 13,90euros).
Le rendu est de qualité et les thèmes très respectés.
Quant au prix de ma box, il est de 22,90euros. Autant vous dire que pour avoir reçu autant de bijoux, je suis très contente !

Voici à quoi ils ressemblent :

"Le sautoir de Margaery Tyrell" :
---- Porté lors de toutes les grands occasions à Haut-Jardin, sa pierre d'un verre émeraude, sa rose et sa feuille de couleur bronze viendront mettre en valeur toutes vos robes de princesse.
(Les boucles que voici étaient offertes en édition limitée avec la box. Mais tu peux les trouver sur le site sans problème.)


"La bague de toutes les princesses de Dorne" :
---- Toutes les princesses de Dorne héritent de cette bague ronde contenant des éclats dorés sur un fond de brun-rose, cette couleur spécifique à cette cité est entouré d'une couronne de bronze pour symboliser la royauté qui coule dans les veines de toutes les femmes de Dorne.


"Le médaillon perdu de Daenerys" :
---- Ce collier perdu renferme la plus grande incantation que tout les dragons connaissent, ils n'obéissent qu'à celle-ci. A utiliser avec la plus grand précaution.


"Le bracelet de la Dame rouge, Mélissandre" :
---- Ce bracelet orné d'un dôme de fer rouge le plus sanglant est le cadeau du dieu de la lumière à la belle Mélissandre, il contient à lui seul toute la magie des sept royaumes.


Mon avis ? Je pense reprendre rapidement une nouvelle box de chez Apothicaire, j'aime vraiment son travail, le choix et le respect des thèmes.
Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur son site, visiter son univers et vous en imprégner. Et de visionner ma petite vidéo où je vous parle plus en profondeur de tout ça.

Merci encore à la créatrice pour de telles merveilles et bonne chance pour l'avenir de sa boutique !

Connaissais-tu cette créatrice ?
Que penses-tu de ces bijoux ?

Commentaires des Guerrières :

  1. Bonsoir ! Tout d'abord merci pour cet article :) je viens de te découvrir sur ta chaine Youtube et je le me lasse pas de regarder tes vidéos :) te trouve vraiment très belle :)
    bonne continuation! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et de rien. Enchantée de savoir que ma chaîne te plaise, bonne découverte de mon univers et merci pour le compliment. A bientôt ! Et une belle nuit à toi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...