14 janv. 2015

Accessoires #2 : Kazaee, des plumes dans les cheveux*

Je te rassure de suite, je n'ai pas choisis de mettre des extensions de cheveux mais bien des extensions décoratives en plumes. C'est une façon ludique et très esthétique d'égayer notre chevelure, surtout par les temps qui courts... Un peu de fantaisie sera la bienvenue !


Tu trouveras ce type d'extensions & les kits de pose chez Kazaee, les miennes viennent de là-bas et je peux donc t'assurer de leur qualité !

Cependant, les plumes sont lisses. Hey oui ! J'ai rarement vu un plumage bouclé, alors comment faire pour porter de telles merveilles alors que l'on est bouclée ? J'ai réussis à les boucler sans chaleur, afin de les préservées mais tu peux bien sûr utiliser ton lisseur ou ton sèche-cheveux pour les modeler à ta sauce, au final, on fait comme on veut car les plumes se comporteront comme tes cheveux. Ce qui veut dire que tu peux te laver les cheveux, les boucler, les lisser, et tutti quanti...

Les prix sont vraiment attractifs en comparaison à d'autres extensions entre 1 euro et 3 euros la plume, et la qualité est bien présente. Ce ne sont pas des plumes Chinoises !

Tu peux donc les garder environ deux mois sans que cela ne pose de problème ou encore les retirer et les remettre à plusieurs reprises. Les attaches que tu trouveras sur le site sous forme de perles n’abîmeront pas tes cheveux (une perle fournie par plume), ce qui permet une folie tout en douceur et celles-ci sont réutilisables jusqu'à leur fin. J'ai utilisé la même perle environ 6 fois avant qu'elle ne me lâche.


La pose est simple mais il faut prendre le coup de main et posséder les bons outils (Crochet et Perle : Disponibles sur le site...), cela est évident. Quant au fait de les boucler, une simple tresse fera parfaitement l'affaire ou encore des bigoudis.

J'ai tourné une petite vidéo à ce sujet afin que tu puisses y voir plus clair :


Il existe diverses tailles et épaisseurs de plumes, diverses couleurs allant de la plume discrète à la plume osée ! Tu en verras surement très vite sur de nouvelles photos ou dans d'autres vidéos.
Et si tu veux une plume de frange, c'est également possible !

Je t'invite si tu es intéressé(e) d'aller jeter un coup d’œil à la boutique de Kazaee.
Je te laisse le lien : Kazaee.

Tu veux plus d'infos, je t'invite à aller aussi lire l'article de Mini : Ici.
Et voir la vidéo d'Audrey : Ici.
____________________________________________________________________________

Tu as déjà porté de telles extensions ?

Commentaires des Guerrières :

  1. très joli!!! ça donne très bien sur cheveux roux!!
    J'avais teint la mienne avec mon henné, mais comme j'ai les cheveux archi fins, on avait tendance à voir l'attache!
    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa pour ton passage ! :)
      Tu as essayé de masquer l'attache sous quelques mèches ?
      Je vais en teindre aussi avec le henné pour voir ce que ça peut donner quand je ferai ma pose.
      Bisous à toi et à bientôt.

      Supprimer
  2. La plume te va trop bien !
    Avec plusieurs cela doit être sublime :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci, je vais voir pour en poser plusieurs ! :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...