7 nov. 2014

Journal de pousse #3 : Novembre 2014

 Me voici ce mois-ci avec un nouveau chapitre à ajouter dans mon journal de pousse, j'entame désormais un quatrième mois... Et bientôt ce sera la fin de ma cure de levure de bière. Je verrai à ce moment-là si je commence une nouvelle expérience capillaire ou non, mais je pense que je vais surtout m'occuper de l'hydratation car mes cheveux ont vraiment beaucoup de mal à ne pas dessécher à cette période de l'année.

Je suis arrivée ce mois à un total de 33,1 centimètres de cheveux ce qui me fait une pousse très rapide avec 3,7 centimètres pour ce mois dernier, le rêve... Si ça pouvait rester comme ça, je serais rapidement à mon objectif. C'est beau de rêver tu me diras !


Ma routine du mois d'Octobre :

Shampooing :
Toujours mon shampooing réparateur de chez Alverde à l'Olive et au Karité.

Après-shampooing :
Réparateur de chez Alverde à l'Avocat et au Karité.

Masque & soins :
Masque réparateur de chez Alverde à l'Avocat et au Karité.
Bain d'huile de Macadamia sur les longueurs.
Macérât huileux de poudre de rose de Damas sur les longueurs.
Infusion de Garance aromatisée à la fraise des bois en vaporisation tout les matins.
Un seul henné colorant du Rajasthan + Huile de ricin + Aloe vera + Miel de forêt et de sapin.


Et voilà pour ma routine d'Octobre, qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des astuces afin d'hydrater ses cheveux en cette période de l'année ? 

Commentaires des Guerrières :

  1. Je suis jalouse ! Ils poussent trop vite ! 3.5 cm ? Tsss ! Tu triches :p Non mais bientôt ils vont dépasser les miens :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils poussent vite surement parce qu'ils sont courts ? Enfin c'est ce que je crois... 3,7 centimètres c'est vraiment rapide, j'avoue. J'ai re-mesurer plusieurs fois pour être certaine !

      Supprimer
  2. En effet ils ont poussé hyper rapidement en un mois, la chance ! En tout cas ils ont l'air en bonne santé et j'adooree tes boucles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil et oui pour le moment ils poussent plutôt rapidement, je ne suis pas à plaindre !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...