18 oct. 2014

Journal de pousse #2 : Octobre 2014

Enfin je publie mon journal de pousse d'Octobre. Je m'excuse avant tout pour le retard. Mon téléphone était tombé en panne mais mon Chéri m'a sauvée.

Avec une pousse d'un total de 29,4 centimètres, je suis plus que satisfaite.
Ce qui me fait 3,4 centimètres en plus, je trouve que c'est une sacrée bonne pousse et j'espère que ça va continuer comme ça !

Cheveux manquant d'hydratation, masque demain !

Ma routine du mois de Septembre :
 
Shampooing :
Alverde à l'Olive et au Karité.

Après-shampooing :
Alverde à l'Olive et au Karité.

Masque et soin :
Huile de macadamia, huile de ricin, henné d’Égypte et garance.

Que pensez-vous de ma routine ?
Et de ma pousse pour ce mois ? 

Commentaires des Guerrières :

  1. Ta couleur de cheveux est absolument magnifique! Tu as utilisé l'huile de ricin en bain d'huile ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Au niveau des racines, oui. Pour favoriser la pousse.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...