26 juil. 2014

En savoir plus...


A propos de Witch's Manuscript :

L'espace qui se déroule sous vos yeux, tel un recueil de tout ce qui me plaît, tout ce que j'ai envie de partager avec vous était initialement né en à la fin Juillet 2014 et est aujourd'hui repensé et remis à niveau, à l'heure où j'écris ces lignes. Je souhaite que tout soit en place au matin de Lughnasadh. Le temps des récoltes, des moissons et du partage.

J'ai choisis de réécrire le blog en sa totalité, après avoir voulu passer sous Wordpress par soucis de stockage. Mais n'étant pas très douée en codage, j'ai fini par abandonné l'idée car je me sens bien sur la plateforme que j'utilise et je trouve que mon Design n'est pas si mal au final.

Il m'aura fallut une longue réflexion pour trouver un nom à ce nouvel espace et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. J'y développerai des sujets tels que la beauté (naturelle et sans-cruauté), la mode, la famille et bien d'autres choses que je vous laisse découvrir.

Quelques précisions :

Au sujet de mes éventuels partenariats, avec des boutiques ou avec des marques, sachez qu'un astérisque vous le signalera. Je serai toujours transparente à ce niveau, comme je l'ai toujours été depuis mes débuts sur la Blogosphère.

Un partenariat n’embrumera pas mon jugement, je serai, comme à mon habitude : Sincère, objective et cohérente. Je n'aime pas le mensonge et les illusions, vous ne retrouverez donc jamais de ça sur le blog, jamais !

Et si vous possédez une marque, une boutique ou autre, n'hésitez pas à consulter l'onglet qui vous est consacré pour en savoir plus sur ma façon de procéder.

Les photographies utilisées et présentes sur le blog sont, soit de ma propre conception et une signature/un copyright en attestera ou elles proviendront de banques d'images libres de droits. Toute utilisation complète ou partielle de mes photos ou de mes textes est interdite sans mon autorisation et accord préalable. Tout manquement à ces règles sera prit en charge par un service juridique compétent.


A propos de l'Autrice -- Hilde de Berry :

En vérité, et c'est une nouveauté de vous le dévoiler, je m'appelle Gabrielle. Mais je préfère de loin utiliser mon pseudonyme. Je suis née en Août 1991 en Allemagne à Soest, une petite ville de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Quelques années plus tard, ma famille et moi avons déménagé en Belgique, dans la province de Namur, non-loin de la frontière française. J'y ai grandis jusqu'à l'âge de 11 ans et ensuite la vie a fait que je n'ai plus arrêté de bouger/déménager dans le pays, jusqu'à finir en France, dans une douce et belle région nommée Franche-Comté. Dans le but de retrouver et vivre mon amour de jeunesse (dixit la vieille...)

Nous avons vécu 5 années dans cette région et sommes arrivés en Suisse Romande, dans le Canton de Fribourg en 2016 pour démarrer une nouvelle vie.

Je me suis intéressée à la beauté par le biais de ma passion des formes, des couleurs et de la matière durant mes études d'arts plastiques. Ce qui m'a guidé sur le chemin de la photographie en tant que modèle-photo, monde dans lequel j'admirais palette et pinceaux mais aussi vers l'univers merveilleux du tatouage et des modifications corporelles en tout genre. N'ayant pas les moyens financiers pour suivre un apprentissage dans ce milieu qu'est le make-up, je me suis tout naturellement tournée vers le blogging. Au début, je ne faisais que lire mes consœurs et enfin, je me suis lancée dès que j'ai pris connaissance du sort réservé aux animaux dans un but cosmétique. Je ne pouvais plus me taire, il fallait que je découvre les couples et que je fasse connaître leurs agissements mais aussi des alternatives à la souffrance. En 2016, j'ai peu à peu modifié mon alimentation pour devenir végétarienne.

Quant au body-art, c'est doucement que j'apprends ce qu'est exactement cet autre milieu, ce que sont les techniques et les règles de l'art pour un jour espérer manier un dermographe. Et pourquoi pas après avoir appris diverses techniques, ouvrir mon propre salon de tatouage et piercings ?

La cosmétique biologique et mon rapport au naturel est une addiction qui m'est venue peu à peu au-début de l'année 2014 pour devenir omniprésente en Juin de la même année. Suite à de gros problèmes capillaires, tout a dû être rasé pour repartir de zéro, non sans un pincement au cœur. C'est ce qui m'a fait adopter une routine plus saine, me permettant ainsi d'avoir de beaux cheveux en pleine santé. Je ne suis pas parfaite, j'utilise aussi de la cosmétique conventionnel mais sans-cruauté simplement parce que je n'ai pas encore trouvé mon bonheur en matière de maquillage biologique.

Comme je deviendrai mère en Août 2016 pour la première fois, je partage mon expérience avec vous. C'est pour moi, le plus grand des bonheurs et le plus beau cadeau qu'à pu me faire mon Homme (avec un grand H). Il est celui qui me soutien et me motive dans tout mes projets et ce depuis dix ans déjà... Alors j'en profite pour le remercier car je sais déjà qu'il me lira.

Sur ces mots, je vous souhaite à présent une bonne lecture et de belles découvertes !

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...